Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
4 avril 2009

Journée Sans Achats....

SAMEDI 4  AVRIL 2009. journée  SANS ACHATS!!!
D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à  faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de  grève d'achats à suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des  pâtes.

Même action au Liban pour le prix du pain, le  lendemain de la grève d'achats le prix du pain reprenait son ancien  prix.
 
PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL SAMEDI 4  AVRIL 2009
LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE  CE PAYS SE SOUVIENDRONT :
Vous êtes invités, tous  et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
- L'ESSENCE - GAZOIL  - TABAC
- JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
-  ALCOOL
- BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité)
- ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE  (radars, feu rouge,stop,  stationnement....)

Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni  d'aucun syndicat.
 
Imaginez l'impact que  ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe  quelle grève ou  manifestation !!!!.

CETTE  ACTION FERA CHANGER LES CHOSES ;
DIFFUSEZ LA A TOUS VOS CONTACTS INTERNET...FAITES VITE, La date sera  vite arrivée
PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES,  FAMILLES....... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis,  familles, etc ......
L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA  NATURELLEMENT
Servons nous d'internet, cette  merveilleuse invention. AIDONS NOUS et nous parviendront à  faire reculer la vie chère. Ne dites pas "cela ne servira à rien "  Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous,  grâce à nous. Cessons de nous plaindre et AGISSONS

                                                                                       Euh, même pas un p'tit bout de tissus,

                                                                                                             Une bobine de fil, une fermeture éclair?

                                                                                                                              Non! ah bon!

                                                                                                                                          C'est compris les filles!

Et demain, on garde la Bonne Humeur....

Publicité
Commentaires
M
j'en ai profité pour envoyer mister G pour aller faire les courses ... moi j'ai RIEN acheté !
E
je suis assez septique de ce genre d'operation mais j'adhère totalement, et j'achète pas !!!
W
oups, j'ai mal choisi mon jour pour aller faire les magasins après plusieurs semaines d'abstinence :p<br /> <br /> bon en même temps je n'arrive pas à trouver de sources qui parlent de ces effets... aurais-tu des infos plus précises ? ce sujet m'intéresse :)
T
dis donc, ce Pounet! Bon, et bien nous on a été obligé de remplir le réservoir de la voiture!!!sic, et honte sur nous!
M
Qui a acheté sa dose de cigares ,mais qui pour se rattrapper est aller au marché pour les fruits et légumes !! Et moi j'ai juste acheté de la laque dans "un petit commerce de proximité" . Inutile d'applaudir ...Trop d'énergie augmente le trou dans la couche d'ozone ...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité