Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
3 avril 2009

Un Don Pour La Vie

Un don pour la vie!

Protestons tous ensemble! L'Eglise réfute l'utilisation du préservatif? Pire: elle l'accuse de propager le SIDA?

Vous souhaitez protester sainement? Je vous propose donc un geste unique, un geste commun: dimanche et lundi 12 et 13 avril 2009, jour de Pâques, remplissons les corbeilles et les troncs de nos églises de préservatifs!

Amorçons une réflexion objective sur le thème de la prévention des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et éloignons-nous d'un obscurantisme dépassé! Effectuons un don pour la vie! Relayez cette proposition d'action sur vos blogs

un_don_pour_la_vie

(utilisez le dessin, libre de droit)!

Il ne s'agit pas de choquer, ni d'entrer en conflit ouvert et direct avec qui que ce soit, mais de réfléchir, faire réfléchir et tenter d'arrêter les comportements à risque qui pourraient survenir suite aux propos du Pape.

Merci de votre attention!

Signé: un psychologue attaché à la vie.(pris chez Med'celine )

Voilà, j'ai relayé l'info, sans aucun but militantisme

Ni provocateur

Juste un don pour la vie

Plus d'info sur Blog de Psy

Merci Mounette pour l'info

Et demain, journée sans achat..

Publicité
Commentaires
C
Quelle humour ce dessin !!<br /> :-)
M
moi je vais mettre que des "roses"
E
moi je suis une catholique pratiquante, L'église represente la grande famille des chrétiens pour autant chacun le sait dans une même famille tout le monde n'est pas du même avis !! C'est vrai que je ne me reconnais pas forcément dans ce pape, et suis chagriné de ce qu'il a dit notemment vis a vis des millions de personnes chrétienne infecté qui eu de ce fait devrait avoir une vie sexuelle inexistante ou "entre infecté" pour ne pas contaminé ??! Enfin ils doivent se sentir bien exclu de notre communauté chrétienne ... Je crois qu'il est important de garder à l'esprit les paroles du Christ car qu'on soit croyant ou non , il n'insite qu'à l'amour, au partage et au respect de chacun avec tou ce qu' il le caractérise: le bon comme le mauvais ... <br /> Desolé j'ai beaucoup parlé mais c'estun sujet qui m'est très cher ... <br /> Merci de nous permettre de nous exprimer la dessus tite chose !!!
C
Y faut aller à l'église pour Pâques!!! J'ai jamais fait ça moi!!!!
W
Papa Troll : tiens, quand on parle de désinformation... lisez donc mon lien, il parle justement des évêques qui n'en étaient pas :)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité