Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 février 2009

Un Sarrouel à Gagner...

Pas fait par mes Tit'Mains mais fabriqué par Val

La Grande Prêtresse du Sarrouel

Pour les 1 an de son blog.

Alors, allez vous inscrire chez elle

Parfum du Ciel

Et le 16 mars...tin,tin,tin,

parfumduciel

Elle est trop gentille, hein?

Pas la peine de jouer le Ninternaute,

C'est Môa qui sera tiré au sort

Vu que je suis déjà sur le magazine "Vogue"

PhotoFunia_sarrouel

clic sur la photo pour voir en plus grand

Publicité
Commentaires
M
Whaouh, t'es pistonnée ?!!!
S
ihhiihih ! j'ai aussi découvert son univers une Créatrice de talent !
P
Elle est trop forte notre Môa !!!!!!!!!
M
...me dire d'un air pleurnichard pour m'apitoyer que tu ne peux pas me tél.parce que tu croules sous les soucis et qu'il y a le boulot,la famille TRoll etc..etc.. ALORS que c'est parce que tu as des jobs annexes : haute couture ,mannequin dans vogue + ceux que je ne citerai pas pour arrondir les fins de mois !!Je le répéte une fois de + :tu m'auras tout fais.....
C
Mais, tu es une Star ma Laurette
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité