Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
23 février 2009

Une jupe qui tourne...

Pour faire fuir l'hiver...

jupegab3jupegab4jupegab1 jupegab

Présentée sur un super mannequin:

La lampe en bois flottée de Papa Troll....

Et en plus, elle tourne pour du vrai!

La jupe, pas la lampe!

jupegab2

Merci Grand Troll!

J'espère que la princesse a qui cette jupe est destinée sera contente...

Peut être même que j'aurai des photos...

A suivre!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ! Peux tu me dire où tu as trouvé le patron ou le tuto pour cette super jupe ?? Ma fille serait vraiment très heureuse d'en avoir une comme cela !! merci d'avance !
S
J'aime beaucoup ces petites fleurs, je suis (très) loin d'être une princesse par contre j'aime bien les jupes qui tournent!!!<br /> C'est parfum du ciel qui m'a dirigé sur ton blog allez, hop! en favori!!
C
Moi aussi, je trouve les petites fleurs extra.
M
Elle est magnifique cette jupe!!! c'est toi qui as rajouté les petites fleurs ou bien c'était déjà sur le tissu? j'aime beaucoup!
C
à chaque fois je passe chez toi, je suis morte de rire ! cela fait du bien ....
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité