Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
10 septembre 2008

Non, oui, j'veux, j'peux...

Non je n'ai pas disparu de la blogosphère

Oui je suis toujours là derrière mon clavier

Non je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit

Oui ça me frustre

Non je ne raccroche pas mon "tablier"

Oui j'ai bon espoir de pouvoir faire plus de trucs

Oui j'suis un peu nase en ce moment

Oui la beurk de rentrée c'est bien passée

Oui j'ai toujours plein de projets dans ma tête

Oui j'ai toujours plein de merdouille avec l'ordi

Et NON vous ne vous débarasserez pas de Môa comme ça.

Alors, en vrac:

j'veux m'organiser un Ti'coin couture pour pouvoir en faire plus facilement

j'veux réorganiser la chambre de grand troll et la notre par la même occasion

j'veux aller apprendre à piloter un scooter

j'veux partir en Week End avec l'Homme

j'veux avoir le temps de bouquiner

j'veux me remettre à courir

j'veux aller faire du théatre

j'veux aller en voir

j'veux aller à la piscine avec les trolls

j'veux aller boire des coups avec les copines

j'veux aller danser

j'veux aller voir ma copine Cécile à La Roche de glun (drôle de nom, hein?)

j'veux aller à Paris

j'veux arriver à tout ça

Et je sais que j'peux !!!

oui__nonoui__nonoui__non

Publicité
Commentaires
C
Waouh, retour de spider-girl sur la blosphère... attention l'ouragan "Laurette" est là!!!! Chouette
M
que tu ne veuilles pas tél. à ta vieille mére ....
P
Je pense que tu vas y arriver,<br /> c'est déjà un bon point de les avoir lister<br /> <br /> Ok pour une sortie entre filles !!!
T
Beau programme ;-)<br /> A part le scooter (remplacé par j'veux refaire du vélo) et le théâtre (remplacé par j'veux écrire une pièce de théâtre...) j'ai à peu près le même...<br /> (et mes trolls sont très grands et vont à la piscine sans moi...)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité