Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
11 septembre 2008

Une de plus ...

Et voilà, la Bloggite l'a aussi contaminé

Alors je vous donne son lien pour aller l'encourager

C'est Miss Guillette

D'abord, je vous dis un mot sur la miss,

Je l'ai rencontré via le blog des Japan Couture

Elle a débarqué avec son panier plein de tissus et de livres de couture Jap',

son tiramisu, ses jumeaux, et son grand sourire

Et en plus, elle s'appelle comme ma meilleur amie, alors...

Je l'ai adopté tout de suite et,

Malgré nos emplois du temps pas compatibles

On tente de se voir quand même.

Allez lui faire un coucou de ma part.

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai quand j'y pense c'était un vrai DEBARQUEMENT!!!! merci de ton accueil et ta brioche était tres bonne aussi
M
MERCI MERCI je découvre TOUT du monde des blogs <br /> je sors mes robes du placard !! et à tres bientot avec hélyne
H
j'y suis allée, j'ai vu, j'ai laissé un message, et j'espère que l'on va pouvoir se voir très bientôt toutes les 3! bisoux!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité