Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 juin 2008

Réveille matin 15h...

J'me réveille comme une fleur

(ben voui, j'me suis couchée à 8h à cause du boulot)

Et là, une petite phrase dans ma tête...

"- Tu as quoi comme costume pour ton spectacle de cirque?

- Ben, j'aurai pas de costume..."

15h30 et 2 cafés plus tard...Non, c'est pas possible...

Tissus, machine à coudre....

Et 16h, tin, tin, tin...

IMG_3632IMG_3633IMG_3634IMG_3635

A son retour d'école, j'ai vu des étoiles dans ses yeux et là...

des étoiles dans mon coeur quand il m'a pris dans ses bras.

Je ne l'ai pas vu à son spectacle (p _ _ _ _ n d'horaires)

mais je sais qu'il était le plus beau.

Publicité
Commentaires
H
ça c'est gentille maman! pleine d'amour!
M
Je me demande toujours quand tu vas finir par exploser ??!!( je sais...je suis d'une nature trés pessimiste ,c'est génétique du coté de mon pére ...)
L
c'est trop bien d'avoir une maman géniale qui transforme un bout de tissu en un joli costume en un coup de baguette magique ( enfin presque )<br /> et ces petits instants de bonheur pur, aaahhhh l'amour !<br /> des bisous
P
Trop forte comme maman !!!!!!!!
K
Dis donc, tu as du sacré tissu en réserve !!! Ouf, un clown de sauvé !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité