Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 avril 2008

JCA'S c'est surtout ça...

Il y a un bon petit mois je découvrai au hasard de mes clics ce blog collectif: JCA'S. Je ne connaissais pas le monde des blogs, savais à peine ce que c'était et là j'ai été emporté par la magie. Deux ou trois copines avaient des blogs...mouais, pour quoi dire, pour quoi faire?....ma grande philosophie sur les relations humaines étant ce qu'elle est: "du contact physique, y a rien d'mieux pour se connaitre, hein!!," mais étant en train de s'émousser

dialogue - "euh, qui tu vois quand t'es pas au boulot vu que tes meilleures amies elles sont pas ici?"...

-".Ben (euh, ça c'est l'autre petite voix dans ma tête, alors pour une meilleure compréhension du texte, changez de voix pour mieux cerner l'hyperactivité cérébrale qui m'anime). ben, personne hormis mes enfants, mon mec et....mon chien"

"Ah, passionnant ton grand réseau de relations chaleureuses, c'est riche" (euh, cette petite voix là, elle m'agace un peu, j'avoue)

Donc, je me suis dit, zou, Môa aussi je vais faire MON blog, et pis na, si j'ai rien à mettre dedans, il est pour Môa!

Et là, de Tit'parlote en Tit'photo, de Tit'création en Tit'sortie, le blog s'anime et toujours, toujours le blog des JCA'S quotidiennement.

Bref, v'là ti pas (c'est pas ch'ti, c'est normand, si, si) qu'en surfant sur le web et en allant rendre une Tit' visite à une rencontre de blog, je tombe sur un post disant que Froufrou et Capucine expose....à Montivilliers (quoi, vous connaissez pas Montivilliers? Mais oui, là, en Normandie...aHHHHH).

Donc, vite, allo Tata Coco qui habite non loin de cette fameuse ville (Môa, j'suis à 800 bornes) et: "Si tu sais pas quoi faire, va voir là bas, et cherche Froufrou et Capucine pour lui faire un coucou de Titoulaure"

Sitôt téléphoné, sitôt fait (Tata Coco est super rapide, c'est normal c'est une Super Tata Coco: STC pour les intimes)

Elle va là bas, une fille l'interpelle "Ah, Corinne, et patati, et patata, ça fait longtemps, en 1991 (oui, Tata Coco est plus toute jeune, pas comme Môa...hi,hi,hi)...et pitati et poutita...."

Bon, c'est pas l'tout, j'ai une mission de haute importance: trouver Froufrou et Capucine (Voix de STC)- Bah, c'est moi....(Vous suivez ou vous avez compris!)

Et voilà, JCA'S est passé par là....FOU, non?

Et en plus, grâce à JCA'S, je viens de rencontrer une créatrice en confection pour femmes à Annecy: Isaure et Philomètre, (voilà, j'ai retrouvé le nom)

Je vais rencontrer Helyne

Tout ça en 2 jours.....

Sans parler de l'échange de patrons avec Venta et Bea

Bref, ça me regonfle à bloc et me confirme que c'est chouette tout ça!

Publicité
Commentaires
L
trop chouette !!<br /> c'est magique internet ;-)
F
je n'en reviens toujours pas ... encore mille merci miss, j'ai vraiment été contente de retrouver ta super tata ... je confirme, c'était aussi une super collègue !!!
K
Alors pour ta voix à toi et consciente, j'ai pris une voix de canard. Ça me semblait adapté. Et pour l'autre, celle qui te rappelle la lose de ta veridic-social-life, une genre de voix d'outre-tombe qui fait peur. Ensuite, j'ai bien mieux compris la situation... On en est toutes là (enfin, je généralise...). Et ton clébard, il fait pas de la couture ?
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité