Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 avril 2008

Nan, je glande pas..

Mais j'ai pas d'appareil photo, alors le nouveau doudou étiquette

tout doux

pour un baby choux qui est arrivé trop vite...et ben je peux pas vous le montrer.

Et puis le tablier Elsie super stylé (qu'il est trop bôôôô) réalisé pendant la sieste de baby troll...et ben j'peux pas vous le montrer non plus.

Par contre, je peux vous montrer un nouveau lien:

la_boite___belette

Contacté via les blogs, et qui a mis une vidéo de la mer, MA mer....(nan pas ma MERE...)...ben quoi, c'est chouette, non?

Pour môa, c'est chouette, car même si je ne suis pas une nostalgique de ma ville, et bien ça fait du bien de voir cette vidéo. J'arrive à sentir l'odeur iodé, le vent qui souffle...bref, j'y suis...je ne pensais pas qu'une Tit'vidéo de chez moi me ferait cet effet.

Ben, j'peux aller me coucher, parceque ça va, tout simplement...merci Stef.

Publicité
Commentaires
S
dis moi ?<br /> je me posais une question ! ihihih ! comment as tu fait pour copier ma bannière !<br /> hihiihih !<br /> celà m'intéresse car je ne sais jamais comment faire <br /> merci d'avance
S
j'arrive comme çà sur ton blog en me disant je vais lui refaire un coucou ! et oups ! je vois ma bannière !<br /> excellent merci<br /> je penserai à toi lorsque j'irai sur la plage !<br /> promis !<br /> j'espère que nous ici nous aurons pu acquérir unecabane sur la dite plage pour que tu puisses venir y boire un thé quand tu viendras sur le secteur !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité