Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
11 avril 2008

PASSIQUICHE....

Et bien, oh victoire de Môa sur l'informatique (copine Didi, ne rigole pas sinon je rappelle à tes souvenirs une mauvaise manip' d'il y a quelques temps) j'ai réussi à insérer un Blog It Express...

Et là,hormis copine Didi, je force l'admiration des copines...si, si, j'y crois.

Bon, allez, pas de fausse vantardise, j'ai trouvé le "Comment faire" sur le blog de Froufrou et Capucine , dans les tutos (copine Didi, on arrête de ricaner bêtement).

Et donc, j'y ai mis ma chanson préférée, celle qui me redonne la patate et qui me rappelle des souvenirs terriblement chouettes.

Publicité
Commentaires
P
Trop forte Môa !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité