Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 avril 2008

VVEB...kézako???

Et bien c'est le Very Very Easy Bag (très très facile sac pour ceux et celles qui ne comprennent rien à la langue de shakespeare)...quoi qu'en français ça ne veuille pas dire grand chose non plus.

Donc, j'ai trouvé l'idée non pas dans ma petite tête bouillonnante mais et . Merci à elles de nous donner ces Tit'infos. Froufrou et Capucine a même lancé un concours...allez voir il y en a plus de 100...si,si!!

Et donc, le mien...kdo pour une amie...les couleurs sont acidulées..comme elle...

IMG_3023  un Ti'bouton dont l'idée vient d'ICI

IMG_3019                    IMG_3021

Publicité
Commentaires
M
ton tissu est superbe, j'adore les couleurs
F
ça c'est de la couleur!!! Merci pour cette version vitaminée;)
C
Bah moi c'est simple, j'veux juste dire que faire l'artiste c'est bien, mais que promouvoir une créativité naissante c'est mieux ! Voilà plusieurs jours que j'ai transmis mes créations pour avis au maître (enfin dans le cas présent, la maîtresse !), et pis, bah rien ! Doivent ê'te caca mes créations, ça n'interpelle pas l'artiste, pis c'est tout ! M'en fous, trouv'rais kékin d'ôt'
M
Trés trés boooo ton VVEB! Félicitations !!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité