Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
4 juillet 2010

Chocolat orange

Pour une Nado (encore)

Qui voulait THE poche

sarouelchocorange

sarouelchocorangepoche

En coton froissé spécial maman soulagée

J'attens le verdict..

Parceque les nados...

Ben ce sont des nados quoi!

M'en fouts parceque

Môa j'aime le chocolat à l'orange...

En fait j'aime le chocolat, tout simplement;-))

Mais mon maillot de l'été, lui, il aime pô!!

Pourquoi tant de N dans ce monde de brute!!

Publicité
Commentaires
C
Ho yeaaaah !!! <br /> Et vive le chocolat-orange !!! et pis celui au beurre salé, et pis.....le chocolat !
P
oui cest ce que j'ai cru comprendre que ma binomette etait ta cops ;o)<br /> j'espere qu'elle lui plaira,moi je la trouve superbe et fiére de moi pour se premier essai ;o)<br /> bibi
G
Moi j'aime, c'est sympa et jaime aussi la couleur chocolat. Suis pas trop friande du chocolat mais par contre du caramel ouiiiiiiiiiii !<br /> bisoute
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité