Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
6 juillet 2009

Sarouel de filles...

Parce que celui d'avant était trop petit

Et que c'est donc sa soeur qui le porte,

Voilà la nouvelle robe sarouel pour une super pépette brunette

Euh, grand troll a pas voulu faire le mannequin...j'comprends pas!!

robesarouelfille robesarouelfille4

robesarouelfille3 robesarouelfille2

Un tee-shirt, un bout de tissus,

2 élastiques, un appliqué sympa

6 boutons rigolos

Et zou, un sarouel-robe de fille

Et toi aussi le ninternaute tu peux t'y mettre, hein!

Et demain, séquence tendresse...

Il en faut dans ce blog de brute, non?

Publicité
Commentaires
D
Grand troll n'a pas voulu essayer une robe sarouel rose... Bizarre vous avez dit bizarre ????<br /> Vois le bon côté des choses, ça lui ou ça t'économisera qq années de séances de psychanalyse...<br /> Et avec les sous tu pourras acheter pleins pleins de tissus pour faire d'autres sarouels........ bises et à demain soir
E
Mais on ne t'arrête plus, c'est industriel !!! <br /> <br /> Ah lala !!! Bon j'te fais un coucou pour te dire que je fais un p'tit jeu si le coeur t'en dis ...<br /> bises...
H
ha oui Grand troll n'a pas voulu? bizarre ça quand même! moi non plus je comprends pas... les sarouel c'est unisexe non?<br /> en tout cas je pense que la pepette sera très fière de cette robe!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité