Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
28 juin 2009

Faille Temporo Spatiale...

Ce week end, il est arrivé une chose surprenante,

Tu connais maintenant Parfum du Ciel

Et le blog collectif que je gère avec Helyne

Bon, tu dis oui le Ninternaute

(au moins pour me faire croire que tu suis, hein!)

Et bien il y a 1 mois j'envoyais un mail à Val'

Et hier, malgré les 500 km qui nous séparent

...

Voilà 

val_et_m_a

Dingue, non?

Ce fut court, trop court

Mais bon, trop bon...

ENCORE......

Belle preuve qu'internet n'est pas qu'une histoire virtuelle

Et, en prime, ma bouille...et voui, j'ai osé!!

Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir à voir, toutes ces mines réjouies, ces airs malicieux, cette joie communicante. <br /> J'ajoute comme Mounette: Evidemment qu'elle est belle Pdc ! C'est moi qui l'ai fait!<br /> Gros bisous.
M
Evidemment qu'elle est belle Titou ! "C'est moi qui l'ai fait!!!"
E
super !!! vous êtes mimi toutes les deux !!! ah les infirmières ... que de belles rencontres !!! c dommages ça fait loin pour un picnic Bises
S
Ça c'est cool!! Et en bonus on a ta frimousse! Yeah Yeah Yeah!
C
exellent!! quelle bonne rencontre... comme quoi le net n'est pas que virtuel.. vous etes toutes belles!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité