Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 juin 2009

Et pour les filles...

Des sarouels, portés sous le genou

En taille basse...

Ou en robe...

sarouel_am sarouel_am3 sarouel_am1 sarouel_am2

Avec, pour les Parfum du Ciel Addict

Un appliqué sorti du livre de Val'

Et pour la soeur...

Idem,

sarouel_lola sarouel_lola1

Taille basse                                        Robe bustier

sarouel_lola2 sarouel_lola3

J'espère qu'elles vont être contente les princesses...

Bon, ensuite j'essais les modèles de Val,

Et surtout un tablier...vouiiiii

Publicité
Commentaires
L
je suis super épatée par ta couture ! moi, quand je fais un truc pour ma fille, j'y passe deux jours et c'est loin d'être parfait !<br /> <br /> vraiment bravo bravo !
C
C'est par le blog parfumducieladdict que je découvre ton blog !!<br /> Tes sarouels sont superbes !!<br /> J'ai le livre, mais dis moi comment adaptes tu ton sarouel pour qu'il soir transformable comme ça ? je suis pas trop douée j'ai pas compris !!
S
Super ces sarouels, en + j'adore les tissus utilisés !!
P
je cherche des patrons et je tombe sur ton site ! Ouf ! Génial ! Trop beau !<br /> Pour le patron, tu l'as crée toi-même ou tu l'as trouvé (où ???) ?<br /> Avec ma ptite tribue de 6 filles, j'aurais besoin de patrons car ils sont supers ces sarouels !!!<br /> Merci encore pour ton blog...
F
C'est trop mignon !!! Tes princesses ont été super gâtées ;) ! J'adore le fait qu'elles puissent le mettre de différentes manières!<br /> <br /> Au fait KOIIIIIIIIIIIIIIII, tu connais tout le monde TOIIIIIIIIIIIIIIIII ! Tu connais Laëtitia Gheno??!!! J'adore son livre ( une copine me a fauché pour qqj !!! ), je vais faire le tour de lit pour une collègue qui va devenir grand-mère cette été ! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité