Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 mai 2009

Blog Goûter, la liste....

OYE, OYE braves Ninternautes

Voilà la liste tant attendue des invité(e)s

Du Blog-Goûter du 16 Mai à 16 heures

Sur le Pâquier, à Annecy

Les Rêves d'Helyne

Miss Guillette

Made By Sweetpepper

La Fée Milie

De Belles Saisons

Qu'est Ce Qu'Elle Fait Coco?

Pop'N Gum

Aux Doigts D'Ophé

Les Créations de Dame Carcas

Martine De Savoie

On pensera à

Papillon et Mandarine

Les P'tits bouts de Karibou

Et celles que j'oublie

Car elles avaient une bonne excuse:

Leurs vernis à ongles n'étaient pas sec...

Alors, organisation:

Nous serons à proximité des jeux d'enfants

Facile de se retrouver, je porterai ça

_l_phant

Et chacune vient avec un ti'truc à manger

Je m'occupe du glou-glou et de l'accueil

Et si il pleut...

Bah il pleuvra pas, pis c'est tout!

Publicité
Commentaires
K
oh .. çà fait envie .. dommage .. mais MArseille Annecy çà fais loin quand meme !!! peut etre un blog gouter par chez moi non??? <br /> ce blog est trop bien !!! et donne trop envie d'avoir le livre de parfum du ciel !!! bravo pour toutes ces créa !
T
C'est là qu'on regrette d'habiter si loin...<br /> Bon samedi à toutes, ent tout cas!
P
cake citron + café et du thé cela tente quelqu'un ?
D
Super à samedi prochain ! J'ai hâte...
V
zut, c'est con que je sois si loin, je serais bien venue moi! Mais bon, 700 bornes pour un ti bout de gateau, ça fait bôcoup!! (même pour le sarouel éléphant, si si!)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité