Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 avril 2009

ARGHHHHHH.......

Pas de sarouel à montrer..

La MAC refuse de faire plus de 2 centimètres sans casser le fil de la bobine...

Malgré toute mes gentillesse pour que celà cesse....

Je la déteste, si je la déteste.

Donc, avant de la démonter pièce par pièce à la petite cuillère

De la jeter par la fenêtre

De l'immoler sur la place publique

De la pendre du haut du Pont des Amours

De lui faire faire un plongeon dans le lac

Je vais calmement ne plus m'en occuper...

Le dédain, l'ignorance la plus complète

Y a rien de pire....

Euh, si quelqu'un se débarrasse d'une MAC

Qui accepterait de rentrer dans un famille de Trolls

Avec une maman troll trèèèèèèèstrèèèèèèès gentille

Euh, j'accepte!

Publicité
Commentaires
T
Alors ou qu'c'est quelle en est la MAC????????<br /> Bisous.
A
Zut, plus de créa à voir.... Et Monsieur troll faut la réparer ???!!!!
M
oh là c'est la tuile ça ! donne là moi en vacances quelques jours ...
C
Comment faire sans elle !!!<br /> J'espère que tu vas vite soit la retrouver soit en trouver une autre !
M
Oh zut!! je comprends ton désarroi!!! vivre sans MAC, quelle horreur!!!! <br /> Euh... question bête car tu as tout tenté, mais ça vient pas du fil?
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité