Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
6 avril 2009

Les comptes sont fait...

19 commentaires pour Papa Troll

15 commentaires pour "Un Don pour la vie"

Comme quoi...

Montrer un mec en sarrouel rend plus bavard...

Que de parler de religion et de sexe!!!

Hi, hi, hi...

Bon, pour polémiquer sur le sujet...

Si on se rencontrait autour d'un goûté en plein air

Le Samedi 16 Mai

Papoter, rigoler, échanger autour de nos blogs

(et pis manger aussi,hein, c'est un goûté quand même!!!)

Bref, toi bloggueur, bloggueuse de la région Annécienne

Ou Bloggueuse plus courageuse qui voudrait venir de plus loin

Laisse un com et je te contacte

J'espère qu'on sera beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Publicité
Commentaires
C
bon j'arrive ;o)))
C
Ben moi, j'attends d'avoir mon planning de Mai pour savoir si je travaille.....
T
J'suis partante ... si je peux emmener mes loupiots ... à moins que le papa ne travaille pas ce jour là et puisse s'en occuper!
M
je suis timide je ne sais pas si je vais pouvoir venir ?
M
Ahhh, je serais à Dusseldorf ce we-là! Cela dit, comme tu sais, j'étais pas sûre de pouvoir me joindre à vous!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité