Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
31 mars 2009

Et 2 sarrouels, deux...

Parce qu'elle partage mes nuits

(de boulot, je précise, espèce de toi...)

Et qu'elle aime mes Ti'Trucs

Voilà pour elle...

sarrouel_rose1

sarrouel_rose2 sarrouel_rose

sarrouel_rose_d_tail

Et voui, elle ferait aussi n'importe quoi pour môa

Ma cop's de toujours

Même l'andouille sous les yeux ébahis de mes voisins

En t-shirt, nombril à l'air alors qu'il fait 2°!

Et demain, sarrouel 3

Publicité
Commentaires
C
de fil en fil j'arrive sur ton blog, c'est génial!!!!<br /> tes sarouels sont à tomber lol, j'adore celui ci; tu es super douée!!!!<br /> quel est ton "secret" pour la ceinture, je trouve ça si bô...je craque!!!!!
T
Eh,fais attention,je tiens à Tôa,Môa....Non mais ça va pas non!!<br /> Plein de bisous.
C
Les voisins, ils vont finir par acheter des jumelles pour voir des nombrils de plus prés!!!!<br /> Trop tro bô le rose, j'adoooooore aussi.
L
j'adoooooooooooooooore ... avec la ceinture large en matière T-shirt ( j'imagine !!!)<br /> j'admire aussi ce joli ventre plat ....... olalala je ne connaitrais plus jamais ça moi , je fais la baleine !!!!<br /> bisous
E
nombril à l'air par -2°C, c'est pas du l'amour, c'est de la folie ! il est encore bien joli ce sarouel ! il fait aussi 1mètre de large ou pas ?
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité