Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
12 mars 2009

Souvenirs...

Tu te souviens de ça...

ConseilTataNath_Titoulaure6

Et bien Raoul Brisephallange a dû aller au petit coin

Du coup le baby troll a de nouveau attaqué le Placarabouf'

Preuve en image

noam noam1

Quand baby Troll a vu Raoul il a dit "Pas beau, peur moi"

Et quand je lui ai demandé c'est qui le petit çarçon là?

Il a répondu "Moi!!"

Marrant car l'illustratrice ne nous connait pas!

Aller lui rendre visite pour ceux qui ne la connaisse pas

Petit précis de Grumeautique

Publicité
Commentaires
L
troublante ressemblance ........ trop forte tata Nath
M
A force de regarder la photo (Eh! oui je ne suis pas rapide ..Alzheimer oblige ...) On remarquera que Baby Troll zieute le tabouret (nan...pas tamouré,les excité(e)s !)afin d'atteindre + de bouffe,et accessoirement se casser la binette !!!On dit merci qui ??? Merci les parents inconscients ..; Hi! Hi!Aaaah! De mon temps ....
A
il y a quelques années, le cadenas pour frigo (un super système de clip) pour lutter contre les incessantes nuisances du gros chat !!! et ben, les gens qui venaient ont toujours cru que c'était pour les enfants !?
E
et oui y'a pas que les produits ménagers qu'il faut mettre en hauteur !!! Et ça il ne te le dise pas dans les manuels !!! Nous c'est le chocolat sous toutes ses formes qu'il faut sur-surélever !!! bises à toi et ta petite famille
M
Comme quoi quand Baby Troll dit "Peur moi" c'est pour tromper l'ennemi : Raoul Brisephalanges se dit " Chouette ! Je peux aller fumer ma clope " et Baby Troll fonce sur le placarabouf .. Rusé,ce Petit .....
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité