Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 février 2009

C'est l'Pied...

piedcocopiedkarinepiedmiliepiedclairepiedSopiedlaur_ne1pieddg_piedpapillonetmandarinepiedLedig_piedkarineemmamariepiedpeg3piedpeg1piedpegbispiedpeg5piednoampiedpegbis1piedso1piedso2pied84piedtibopiedtatou_piedsoeurpiedmarafpiedpollypetitpoismissguillette6missguillette2missguillette3missguillette4missguillette5miss_guillette_1piedneveusmanupied

Pieds Jeunes

Pieds Vieux

Pieds Chaussés

Pieds Nus

Pieds Chaussettes

Pieds Tongs

Pieds Cassés

Pieds Rigolos

Pieds Seuls

Pieds Famille

Pieds Garçons

Pieds Filles

Pieds d'Ici

Pieds d'Ailleurs

Pieds Mains

Pieds Pattes

Pieds D'Amour

Pieds Sportifs

C'est L'Pied Quoi!

Amis, Famille, Copinautes...

Apparemment vous vous êtes tous bien éclatés

Et moi aussi à recevoir vos dons!

En cliquant sur les photos vous irez sur les blogs de ceux qui en ont.

Ben non, parceque ça marche pas, ça envoit pas sur les bons blogs!

Il y a aussi un diaporama car il y en a qui se sont lachés!!!

Faut aller dans "Album Photo" et cliquer sur "diaporama"

Si vous en avez d'autres, je les mettrai au fur et à mesure, donc...

On continue à PRENDRE son PIED

Merci à "Les Rêves d'Helyne" "Les P'Tits Bouts de Karibou", "La Fée Milie"

"Les Belles Saisons" , "Qu'est ce qu'elle fait Coco" ,"Papillon et Mandarine" ,

"Quand J'ai le Temps", "Les Six Poissons", "C...Cousu", "A.méliamélo","Miss Guillette"

Et aussi à Mounette, Tata Coco, Le Dig'Family, Steph et Gab, Tibo, MA mémé, KarinEmMarie,

Papa Troll,Baby Troll,Grand Troll,BB Rafael, et mes neveux

Pour votre folie qui accompagne si bien la mienne...

Publicité
Commentaires
V
j'adore l'idée bravooooo
E
je suis très en retard mais j'ai fait la photo, je ne savais plus chez qui il fallait mettre les photos de pieds, puisque circulait aussi les baskets !!! ah l'horreur, alors tant pis je l'ai mise aussi, mais en retard !!! Ca y'est j'ai bidouillé une etole et j'ai acheté un livre japan couture ... Bon j'ai du boulot encore mais faut un debut à tout !!! bon ça suffit c'est plus un message c'est une lettre ! Merci pour ta gentillesse en tout cas ... Bises Emma
M
Pounet n'a pas voulu que je photographie ses pieds , ce qui me fait dire qu'il est "bete comme ses pieds " Hi! Hi!
M
j'ai des idée mais peu de temps<br /> ça vient ça vient ....
S
merci pour ces drôles de moments. et c'est vrai toi t'es plutot pied que tête....<br /> à quand les photos d'oreilles, de coudes.... c'est quoi le prochain, qu'on rigole un peu
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité