Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 février 2009

Ti'Jeu #1

C'est l'Pied

Voilà chez nous...

chaussettes1

Et chez vous?

Si j'arrive à collecter au minimum 9 photos pour en faire une mosaique...

Si j'en ai plus j'en ferai un diaporama...

Alors à vos APN, tous et toutes

Et photographiez vos pieds....

Ceux de votre mère

De votre tante

De vos voisins

De votre chef

De votre cochon d'inde

De votre lampe....

Et envoyez la sur l'adresse "Contacter l'auteur"

J'AAAAdOOOOre, je trouve ça trop rigolo!

Nan, je suis pas fétichiste...

Juste un peu...folle différente...

Et alors!!!!

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi !<br /> j'adore jouer à faire tomber pas de la neige Milie mais moi ce sont des étoiles !!<br /> <br /> Allez d'içi ce soir, je t'envoie qq photos promis !<br /> mais pas craché !!
M
Hihi!!! je m'en occupe tout à l'heure si c'est pas trop tard!
M
....c'est le pied ,tes pieds ? Dès que possible je t'envoie ceux de Mémé....
.
je découvre ton blog au hasard de recherches sur les sarrouels et c'est drôle j'ai justement posté un message avec une photo de pied aujourd'hui!<br /> c'est chouette de voir que d'autres personnes partagent cette "lubie"!<br /> reveindrai voir le résultat
L
ps : j'adore faire tomber la neige sur ton blog ...... à chaque fois que je viens, j'y passe quelques instants de béatitude ....... c'est grave docteur ?????
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité