Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
28 janvier 2009

Elle a eu 30 ans...

La belle des Rêves d' Helyne

Et nous nous étions préparées avec la Miss Guillette

Coiffée, maquillée, épilée

Pour lui faire une surprise...

Petit repas dans un resto sympa, très beau et très bon

collier_L

platdessert

Petits cadeaux

mitaines_Lap_rocollier

Beaucoup de papotages et de rigolades...

On n'a pas vu la soirée passée

C'est bon les rencontres comme celles là...

Et c''est pas tout les jours qu'on a 30 ans!

Quand ça m'arrivera, je te dirai ce que ça fait...

Mais c'est encore loin pour môa, hi,hi,hi

Publicité
Commentaires
C
quelle belle fête ! bravo pour ces 30 ans !
H
merci encore pour cette super soirée! vivement vos 30 et 40ans qu'on recommence! ( mais sans les complications d'après soirée... j'ai la grippe!)
C
Ca fait du bien de sortir entre filles... Et bon anif à "la belle des rêves d'Helyne".
M
c'était une soirée tres agréable, le seul pb c'est le lendemain matin qd on se retrouve face à la triste réalité de notre vie quotidienne ... on recommence dès que possible ?
M
vivement qu'on fete tes 30 ans !!! et moi mes 40 !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité