Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
14 janvier 2009

Un jeu d'enfants...

De monter les meubles du Grand Suédois...

Effectivement, sauf que j'ai eu beau lire la notice...

Ils disent pas comment faire quand...

Y a un bébé Troll dans les parages!!

bricolage1bricolage2bricolage3

Je vous passe l'épisode :- je prend le tournevis pour un marteau et

- je pourchasse Tototte le chien avec une tringle de tiroir...

Message perso a "Papillon et Mandarine"

Tu vois le vert et orange ça va bien ensemble...

Publicité
Commentaires
S
ça c'est sur que le suédois cote montage y mieuxn on a acheté un fauteuil à clément 6 vis à mettre, rapide et ben non plus de 3/4 heure!!! la raison les pas de vis pas droit. agrrrrrr.<br /> mais là fiston est ravi.
T
Quelle chance il a ce grand Troll d'avoir un papa troll bricoleur et une maman Troll qui pique et qui coud!!<br /> Et un p'tit frère Troll qui contrôle le travail des grands!!<br /> Superbe le vert et le orange, j'adore!!<br /> Tu me la prête ta chambre Grand Troll??<br /> Gros bisous.
M
le vert et l'orange super!! Mon grand Troll de 39 ans m' offert une superbe écharpe en soie dans ces 2 tons que je porte avec beaucoup de choses et dont on me fait compliments .. Adorable , mon grand Troll ..!!
T
J'ai raté un épisode mais je confirme : le vert et le orange c'est parfait !!!<br /> Message particulier pour BB Troll: Tata Coco a de la peinture , du papier peint et des meubles suédois à faire en février , tu viens me donner un coup d'main ?<br /> Quoi ? Tu ne veux pas car j'ai pas de chien !!!!<br /> Ah on peut compter sur la jeunesse ....
M
Bon coyrage pour le montage!<br /> y a rien à faire, je suis pas très convaincue pour le vert et le orange... :-)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité