Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
18 décembre 2008

Jour J....

Vendredi 19 Décembre 2008, de 16h30 à 20h00, Place de la Grenette.

Dès 16h30 Vente de crêpes, chocolat chaud, vin chaud ; puis, en soirée, tartines de raclette au feu de bois.
Traditionnelle vente de choucroute à emporter (à réserver avant le vendredi 12 déc. et à retirer sur place le vendredi 19)
Animations Pêche à la ligne sur sapin de Noël, château gonflable offert par l’Association des Commerçants, groupe de samba et manège à vélo offerts par la Mairie.
Bourse aux jouets et artisanat Vous pouvez réserver un stand et vendre vos jouets d’occasion en bon état, vos bricolages, objets artisanaux et vos anciennes décorations de Noël.

Le marché de Noël est organisé par les parents bénévoles de l’Association « Les Amis de l’école de Metz-Tessy ». Les bénéfices servent à financer les sorties scolaires des enfants de l’école publique de Metz-Tessy.

Alors, le Ninternaute

Tu viens nous voir?

A Metz Tessy (74)

Y aura plein de belles étoles et de magnifiques capétoles

De beaux bijoux...

Et de beaux p'tits chaussons trognons...

A demain!

On note les noms de ceux qui ne sont pas venus...

Publicité
Commentaires
C
J'suis deuxième sur la liste des absentes, le boulot m'a appelé pour dépannage.....c'était bien, et le vin chaud, il était bon et chaud ?
L
alorsssssssssssss! t'as ramené un peu de pognon :p ????
L
Toâ, tu le sais, puisque je te l'ai déjà dis, mais franchement je suis fan des commentaires de mounette, vraiment fan ! Celui-ci va dans le best of ! Bon marché de Noyel !
M
Las!!<br /> Tu peux déja noter mon nom en premier sur la liste des abs. Dommage pour le vin chaud ...mais je crois que je n'ai pas utilisé ttes les plantes que tu as amener l'hiver dernier . Je me beurrerai donc le museau en rentrant ce soir car ce midi j'ai(non!pas piscine!) repas de noyel avec mes amis les sourds . Et dieu sait que c'est bruyant ...
C
le temps de mettre mes skis !!! j'arrive...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité