Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
15 décembre 2008

Fallait pas...

Y aller...

Non, pas dans les magasins un dimanche,

Je suis contre!

Mais quand je suis tombée sur le coupon -15%...

A 10h, j'y étais, craignant la foule.

Ben, j'étais quasiment la première!!

Et 45mn plus tard:

tissus

La carte de paiement a crié...

"J't'avais dit qu'fallait pas y aller!"

Voui, mais y avait -15%

Et pis ma carte de fidélité...

Publicité
Commentaires
K
Eh ben t'as fais une razzia!!
M
-15 % ???? -15% ??????? comment ça, j'étais pas au courant moi ?
H
et c'etait où ça? parce que moi j'ai pas eu ce coupon -15%! de toutes façons je n'étais pas là j'aurais pas pu y aller! ;p
C
que vas-tu faire de ces merveilles ?????
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité