Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 décembre 2008

Depuis que j'ai....

Ouvert ce blog,

Je me suis rendue compte

Que je photographiais

Tout

Et n'importe quoi

Mes pieds pied,

Les cheveux de mes enfantscheveux

Une saladesalade,

Mes yaourtsyaourts

Bref, comme si parfois je regardais ma vie

En me disant:

"Tiens ça serait chouette sur le blog!"

Mais la folie gagne même les plus cartésiens d'entre nous

Car voilà la photo que j'ai reçu

repas_du_soir

Pour me donner envie de revenir voir mes amis parisiens

Photo digne d'un blog, non?

Et invitation difficile à refuser,non?

Publicité
Commentaires
M
et des bouts de tissus ?
C
C'est marrant, c'est vrai que notre blog on y pense tous les jours et qu'il parle un peu - beaucoup de nous, et "c'est le jeu de m'pove Lucette"
C
heuh, il y a les mêmes photos de rien chez moi... mais je les aime... et puis c'est la vie et cela fait de beaux souvenirs...
P
Ton blog c'est bien toi,<br /> reste comme tu es, tu fais !
K
Ils savent te prendre par les sentiments tes amis! J'aime bien ta petite galerie de photos aussi!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité