Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
1 décembre 2008

Colère...

Grosse colère...

col_re

Car

Comme toute Maman Troll...

Qui a la flemme n'a pas le temps

De fabriquer le calendrier de l'avant,

Je suis allée en acheter un.

Et là j'ai le choix entre

Spiderman, Dora, Oui-Oui, Astérix ou Kinder!!!!!!!!!

Euh, Môa je veux un sapin de Noël,

un Père Noël, des rennes, de la neige,

Bref, un truc d'avant Noël

Pas d'avant Spiderman ou d'avant Oui-Oui.

Ça se saurait si c'était

"Joyeux Oui-Oui"

"Joyeux Spiderman"

"Joyeux Kinder Surprise"

(Quoiqu'eux, ça doit être leur fête avec tout ce qu'ils empochent!)

Bref, pas de calendrier de l'avant!

Je retourne demain en chercher

Et je l'aurai

Parole de Maman Troll

Petite philosophie avant de nous quitter

colere_texte

Publicité
Commentaires
T
Mon tout petit d'1 m 75 a des jolis nounours qui lisent un conte au coin du feu près du sapin !<br /> Dur ! dur ! d'être ado quand on a une mère qui gagatise !<br /> (et merci la boulangerie du coin !)
M
en ce qui me concerne je fais écolo, je recycle ceux de l'année dernière... non je rigole, de toute façon ils ont déjà manger la moitié des chocolats en cachette et remis du scotch sur les fenetres ...
K
Moi j'ai pris le oui-oui (ben quoi oui-oui aussi il a le droit de fêter noel!)<br /> Bon d'accord l'année prochaine je fabriquerais un calendrier de l'avant de mes blanches mains (pas sûre qu'il soit autant aprécié que celui oui-oui)
M
Dire que j'en ai 1 qui ne va pas me servir(snif!snif!) Trouvé chez Casa une guirlande de petites pinces à linge avec une tete de pére Noel,un renne ,un flocon de neige ,un sapin etc..auxquelles tu accroches des bonbons :j'ai pas pu résister! Et mes Petits qui sont si loin....SNIF!!
W
ah ben au moins t'avais le choix, à mon supermarché il ne restait que Dora... et comme en plus c'était pour moi, tant pis, encore une année sans calendrier de l'avent :/
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité