Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
7 novembre 2008

Hier...

Grand Troll

M'a soutenu que les bébés étaient dans les spermatozoïdes

Et que l'ovule ne servait à rien...sic!

Résultat:

On a parié

Car devant tant de machisme à 9 ans

Et le démonstration de cette absurdité...

Il met et débarrasse la table pendant 1 semaine...

Non mais!

Surtout quand on voit la tête

(et pas que la tête)

De Papa Troll,

(clic pour voir ou se souvenir)

On se demande où il a pu avoir cette idée!

Publicité
Commentaires
M
moi je rajouterai volontiers le dépoussièrage du coin couture pour les 12 mois à venir ...
A
l'idée du pari, je me permettrais de la reprendre à mon compte ahaha!!<br /> <br /> bises
M
peut etre ,est ce du à un gene masculin ++ héreditaire,paternel?(la mére porte assez d'héredité encombrante!!) ou alors Grand Troll est un mutant 1 ére génération.....
T
Oh! la! la!<br /> Il est urgent que ce grand troll revienne faire un stage à Gonfreville mais pas pour des vacances mais pour une reprise en main de Grande Tata !!!<br /> Elle, elle sait comment on fait les bébés toute seule ... comme dans la chanson !!!<br /> Bisous
A
Mais il est bien parti dans la vie ton grand troll... vous devez vous marrez souvent à la maison! biz
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité