Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
12 octobre 2008

OUI, je glande...

Je fais rien

Alors, je vous présente rien..

Je vais pas vous parler du quotidien

p'tit dèj/école/ bouffe/école/goûté/devoirs/activités/bouffe/dodo

Du grand troll

Qui rythment mes journées..

Ah, j'oubliais la sieste du baby troll

(important car j'y participe)

Bref, j'bosse pas beaucoup et  comme ça me change

Et bien j'suis toute perturbée

Et j'GLANDE rien

Ah, mais ne vous inquiétez pas, ça cogite sec dans ma tête

P't'être qu'un jour ça va sortir...

Bon tout ça pour vous présenter une nouvelle

Qui, bien qu'ayant 5 poissons à la maison et un boulot à plein temps

Trouve le temps, ELLE, de blogguer et créer

Bravo, clap, clap, standing ovation pour

LES POISSONS DANS L'EAU

bienvenue  Clairesoleil

Publicité
Commentaires
H
y'a que ça de bon! un peu de farniente! profites bien!!!! bises
M
revendiquons le droit à la paresse ....<br /> c'est excellent pour notre organisme ...
C
heu.... un grand merci....heu.... trop d'émotions... mais très heureuse ! c'est surtout aux conseils de môa que j'ai pu me lancer !!! alors un viva pour cette grande dame.... <br /> parfois la glandouille.... fait du bien...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité