Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 mai 2008

Tit'robe à fleurs et patron japonais

Et voilà, première Tit'réalisation pour Tit'fille...

Faite à partir d'un patron tiré d'un livre de couture japonais (oui, je parle couramment, arrêtez de ne pas y croire)

Suite à un échange de patron...merci Lilipali (via les JCA'S, c'est une mine ce blog)

Avec du tissus donné par ma cop's de lunettes, Isaure et Philomètre

Je suis super contente du résultat.

IMG_3270

IMG_3263IMG_3268IMG_3271

Maintenant, je croise les doigts pour que ça plaise à la demoiselle et à sa maman...

                                 IMG_3273              IMG_3274

admirez au passage mon magnifique luminaire/porte robe.

Publicité
Commentaires
C
En tout cas, la robe est assortie à l'arrière plan. Je pense que la petite fille et la maman qui vont recevoir ce Kdo vont être ravies...
H
super vitaminée! j'adore pour les enfants, ça leur va trop bien ces couleurs!<br /> jolie réalisation! <br /> alors ce we t'es dispo? samedi aprem?
M
Adorable !Les couleurs sont trés jolies et si c'est pour Miss Chouchou c'est parfait elle ne veut mettre que des robes meme pour l'école...
L
eyh, j'adore les couleurs ............. très sympa ta tite robe ! t'es douée !<br /> bizzzzzzzz
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité