Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 mai 2008

C'est vrai...

ça fait un bail que je n'ai pas écrit de post, mais...non, aucune excuses, même pour les photos (quoique l'ordi merdoi sacrément, alors pour les photos j'ai quand même une excuse).

Mais, petit week end en famille bien sympa...ça faisait longtemps, et avant ça, de la famille à la maison, et c'est pas le moment de passer du temps devant le blog, parcequ'on la voit pas souvent la famille, alors, faut en profiter.

Donc, je ne viens pas montrer de photo, ni de nouvelles réalisations (elles sont encore dans ma tête, et faudrait qu'elles en sorte car ça commence à être le "brin" "là bas d'dans"...mélange de ch'ti et de haut savoyard...ah, le choc des cultures!!)

Bref, tout ça pour vous envoyer chez Coco

"Qu'est ce qu'elle fait Coco?"

qui a mis en ligne une vidéo assez tordante quoique...allez y faire un tour, c'est sur la france et son positionnement au JO.

Voilou....

Publicité
Commentaires
C
Merci Laurette....A+ Coco
H
un peu de ressourcement ça fait pas de mal!<br /> à très bientôt ;)
P
Contente de te retrouver,<br /> je me sentais un peu seule ce we sur la blogsphère
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité