Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 avril 2008

Insomnie...

2h du matin,

yeux grands ouverts...

et en plus y fait froid....

je fais quoi?                           

Pas l'aspi, ça fait trop d'bruit

Pas d'couture, le problème est le même

Même pas découper le tissus, le matériel est dans la chambre!

Une machine à laver, m'occuper du linge, de la cuisine...bah non!

Lire, pas envie...

Alors un peu de surf sur le net et attendre en ragardant le plafond dans le noir

Sous la couette, sur le canapé, avec la bouillotte

(pas dans mon lit, c'est pire car j'entends l'Homme qui dort et ça énerve...)

Et doucement...trop doucement...m'endormir.

C'est pas grave, j'dormirai mieux ce soir... 

Publicité
Commentaires
L
c'est ça ma belle de bosser la nuit !!! avec ton rythme de fou c'est pas facile... moi je fais de la relaxation, couchée dans le lit, je me concentre sur ma respiration et j'essaie de ne pas m'énerver en entendant l'Hom' dormir à côté, je me dis que je suis bien et que c'est déjà du repos de pris ... et souvent ça marche ... mais parfois non !!! <br /> pleins de bisous
P
J'ai connu,<br /> je suis de tout cOeur avec toi !<br /> <br /> tu a essayé la musique avec un casque !
M
As tu tenté de réveiller l'hom en douceur ? Trop vieux couple pour que ça marche? Alors je te prescrit 1/4 de lexomil : c'est 22 euros la consultation ..!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité