08 octobre 2009

CrasH test...

Pour ce modèle japan.. Elle s'appelle H, si t'as pas suivi le Ninternaute Retourne voir ici. Et test parceque j'ai testé: Le pied presseur/couteau à 50 euros sur la MAC, Le point 1, le point 8, le point 21,  (Nan, pas le point G, espèce de toi) La poche faite à l'arrache Avec le petit élastique là La modif' du col J'suis trop fière de Môa Trop bien dedans. Merci la Miss pour le patron Merci la Reine pour les conseils C'est trop bon de vous avoir aussi pour tout... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 19:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

04 octobre 2009

Hier soir...

En concert.... Son premier vrai grand concert.... Ce matin... Sur son tee-shirt... (Pas son premier vrai grand tee shirt, non Le Ninternaute n'exagère pas!!) Par contre, ses yeux qui brillent Et ses bras qui me serrent... J'A-DO-RE être maman....
Posté par titoulaure à 08:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 août 2009

Et shooting sur la N...

Comme Nananananèreu   le haut le bas et je l'avais dit....Nananananèreueueueu Ah, cette cop's Didi Quel super photographe quand même... Y a pas à dire, hein! Petit clin d'oeil à l'anonymat de la tête baissée Et des mèches rousses
Posté par titoulaure à 11:40 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
19 août 2009

Shooting sur la J...

Comme Je me la pète et J'assume...   Et là le Ninternaute tu te dis "Whaou.." Et voui, Cop's Didi fait de magnifiques photos Et il a réussi à sublimer cette "J". (et à me faire aimer ma silhouette...) Un énorme merci à lui Eh le Ninternaute, t'as vu J'ai réparé ma connection internet.. Trop forte...enfin, hmmm, en fait C'est l'Homme qui a rebranché le cable qui s'était déconnecté. Voui, bon, hein, euh, hein, bon!!!
Posté par titoulaure à 15:36 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
04 août 2009

La veste P comme...

J'me la Pète... Sauf que tu vas râler le Ninternaute, Tu la verras pas porté.. Ça fait un moment qu'elle est terminée.. Mais point de photographe, Ni l'envie de faire un "shooting" (J't'ai dit que je me la pétais) Du coup, la voilà... Présentée par mon pote le cintre. Pour le patron et les tit's explications Un grand MERCI à ma super cop's Les rêves d'Helyne C'est un modèle Jap' et dans les livres Les patrons sont distingués par une lettre ou un chiffre D'où la lettre... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 08:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 juillet 2009

Hula Hoop...

Il parait qu'elle va faire tourner les têtes... C'est elle qui l'a dit!! Avec la jupe Hula Hoop... Et bien c'est ma tête qui a failli tourner.. Faut dire que je suis une vraie quiche... Tu sais celle que fait notre grand mère Avec les lardons bien gras et la crème fraiche... Et bien c'est Môa... Bon, le résultat en valait la prise de tête.. Et pourtant, elle est super simple à faire... Aussi simple qu'une quiche, si, si!! Et de face...et de dos.... De l'autre côté... Et vu du... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 23:35 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

19 juillet 2009

Oh, j'me traine, hein...

La MAC tourne à un régime Suisse (Nan, pas au chocolat, mais au ralenti...) Une veste en cours, 2 cheiches, une réduction de pantalon.. Bof, rien pour l'instant de formidable Mais bon,soleil, plage, pique nique, boulot, trolls ne m'aident pas Dans ma tâche créatrice...C'est à cause des vacances, si,si... Bon, quand même, une tit'bague pour une filleulle super sympa.. Et un énooorme merci pour un autre award Décerné par Pique-mi et Mange-moi un blog qui me donne à chaque fois le sourire ... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 17:16 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 juillet 2009

Et hoP, une blouse...

Je l'ai faite pour Môa... Et je suis trop trop fière bien dedans.. Admirez le travail... Ben voui je me la pète Et alors...
Posté par titoulaure à 07:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 juillet 2009

J'ai rien à me mettre...

Cri de désespoir devant le Placarashoes.. Y a bien ces petites tongs... Achetées 5 euros sur le marché... Mais avec la chaleur, les pieds se boudinent (ben voui, même les pieds de princesses se boudinent, non mais...) Et le p'tit élastique, là, ben c'est pas top... Ni une , ni deux, avec la super MAC Me voilà chaussée à l'aise blaise... Alors MSP, t'en penses quoi? Et demain, couture..de sarouel, oh!
Posté par titoulaure à 18:06 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 juin 2009

Et hop, du japonais...

Pour une Mounette en vadrouille Auprès de notre lac... Donc pour les Japan Addict C'est la P du Stylish Dress book Une blouse (voui, c'est comme ça que ça s'appelle) Donc, voilou Pour la fête des Mômans Avec la bague faite en 30secondes top chrono Et de la finition digne d'une Helyne!!! Euh, enfin presque!!
Posté par titoulaure à 16:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]