20 décembre 2009

On est lundi....

Mais ça c'était vraiment pas fille... Nan, nan, nan... En même temps je m'en moque... C'était pas un lundi mais un jeudi... Et ce jour là, j'ai fait ça.... Des mitaines, des mitaines et des sur-gants... Donc pas besoin d'être en jupette-porte-jarretelle-talons-aiguilles Pour être devant la MAC!! Euh, même quand je suis pas devant la MAC Je suis jamais en Jupette-porte-jarretelle-talons-aiguilles Tu crois quoi le Ninternaute..;pffff
Posté par titoulaure à 19:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 décembre 2009

Bonnet et mitaines...

Pour ma cop'collègue... Qui n'a pas eu qu'un magnifique slip... Mais aussi le bonnet de lutin (Merci Maud et Lüuna pour l'inspiration) Et les mitaines pour aller avec... Je remercie Zip le chien d'avoir accepté de poser... Afin de mettre en valeur la couleur Des moitiés de taine... En même temps.. Faut bien qu'elle serve à quelquechose!!!
Posté par titoulaure à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 décembre 2009

On est le 15...

Nan, nan, le Ninternaute.. Je vais pas te faire l'éphéméride ou le calendrier le l'avant... Juste qu'aujourd'hui sur les PdC Addict.. On fête le cap des 200 addicts... Du livre de Val' "30 sarouels et autres trucs de filles" Et donc, on fait toutes le méga col... Parcequ'on se les pèle grave est méga frileuse. Alors, si t'as deux minutes Viens les voir sur Parfum du Ciel Addict! Dans un autre temps.. Je portais ces cols-tubes... En mini jupe...si,si,si Mais non, n'insite pas je ne... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 07:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 décembre 2009

C'était pas lundi...mais c'était fille

Parcequ'on a voulu fêter Noël entre nous... Parcequ'on ne se voit qu'au boulot... Et encore... Parcequ'on s'aime beaucoup... Et qu'on a voulu se faire des ti'cadeaux... Et bien Vendredi je devais en faire un à ma collègue... Quelle est ta couleur préférée? Vert! Pourquoi? Parceque je voulais t'offrir une culotte pardis!!! Voui, j'ai des cop'collègues qui posent des questions étranges!! Et comme son papa, vend des très beaux tissus à Paris Et que de temps en temps il me donne des coupons... Voir... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Laine bouillie...suite....

Alors, après cet épisode ... J'ai mis à sécher le "tissus" et... Je me suis lancée... Parcequ'il y avait un super modèle de veste dans le "A to Z" Livre de Japan Couture Je nomme la A Et voilà une belle veste ....en couverture de l'armée!!!! Couleur chocolat bien sur... Rapport a l'épisode précédent avec le Moyen Troll... Bon, OK, ça gratte C'est pas très souple.. Mais je me la pète quand même...
Posté par titoulaure à 22:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 décembre 2009

Le Lundi...C'est ravioli....

Meuh non, si t'as suivi le Ninternaute... C'est Fille...Le Lundi ... Et aujourd'hui, y en a une qui va se la péter.. Elle voulait du vert, du orange et du rose Rien que ça... J'ai mélangé le tout avec du chocolat (Pas de commentaires sur mon régime commencé soit disant lundi dernier) Et voilà... Elle avait l'air super contente, Pleine de pep's malgré son week-end Marché de Noël... Et encore assez de salive pour blablater avec Môa.. Comme si on se connaissait depuis toujours... Merci à tôa... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 07:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 novembre 2009

J'ai dit trèèèèèèès.........

trèèèèèèès trèèèèèèèès froid l'hiver... Je sens même que ça va pas être le dernier... Vu que le Père Noël m'a sous-traité car les lutins.. Bah c'est pu ce que c'était ma brav' dame....
Posté par titoulaure à 09:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 novembre 2009

Parceque l'hiver sera froid....

Trèèèèèèèèès froid.. Et il a intérêt sinon on va crever de chaud avec ça Le méga col tiré du livre 30 sarouels et autres trucs de filles De Val' de "Parfum du Ciel" Super facile, super efficace.. Bref, comme j'aime Avec les mitaines qui vont avec... Of course... Et si tu veux en voir d'autres le Ninternaute Va voir sur Parfum du Ciel Addict Car pour fêter la 200ème inscription On va toutes faire des cols...
Posté par titoulaure à 00:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 octobre 2009

Je confirme...

Malgré les mauvaises langues, J'ai rien à me mettre clic pour voir les autres... Donc, pour aujourd'hui le challenge était de faire un truc qui se met Quand il fait un peu froid. J'ai choisi le modèle Japan du Pochée Volume 8 Trop beau, trop pas difficile à faire (Voui, j'écris comme je veux, c'est mon blog non?) Et tadam, je me la pète encore et encore... Alors, t'en penses quoi le Ninternaute? Avec le legging et les low boots violette Dans le lierre... Ou au bord du lac avec le... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 23:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Parceque, c'est bien connu...

J'ai rien à me mettre Je me suis donc inscrite a ce blog... Et, Ayé, je suis prête... Pour affronter les p'tits frimats de l'automne... Tout en couleurs... Enfin presque.... Petite photo en attendant le jour J Allez voir les autres.. Parcequ'on est nombreuses A avoir rien à se mettre
Posté par titoulaure à 14:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]