23 décembre 2009

Découverte...

Whaou, je viens de découvrir un morceau.. Trop top, et comme j'aime partager (C'est quand même noël, alors je me force...) Donc, je te mets en ligne THE morceau... Qui je crois peut devenir un tube pour les fêtes... Si,si... Non, ne me remercie pas, C'est juste comme ça... Cadeau quoi... Pour me sentir moins seule!!
Posté par titoulaure à 13:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

05 avril 2009

Bonne humeur....

Malgré tout ça, on va garder la pêche Ils viennent de sortir un album.. Si,si,...et voilà ce que ça donne http://www.deezer.com/track/2863860 tu "clic" sur l'image pour aller sur leur site tu "clic" sur le lien deezer pour entendre l'album...
Posté par titoulaure à 07:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Piercing...

Et oui, Même Mounette a cédé A la tentation du piercing... Alors attention les yeux, Le piercing de Mounette..... Tin,tin, tin.... Euh, tu pensais voir quoi le Ninternaute? Paroles Jocelyne - Tryo- La voisine de Jocelyne a déménagé Un nouveau commerce va la remplacer Inscrit en gros sur la vitrine Welcome to the piercing Jocelyne a commencé Piercing au nez Et depuis quand elle dort Piercing en or Elle rêve de son perceur Perceur en fleur Qui lui fait en douceur Appartenir... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 21:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 novembre 2008

Peut-être une angine...

Est ce que c'est parceque je suis aphone depuis 2 jours? Ou juste parceque ça me fait rire? Mais j'aime... Les paroles ne sont pas encore sur le net Alors ami(e)s malentendants, dès que je peux...
Posté par titoulaure à 06:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2008

Allo Ouïn!

J'aime particulièrement cette fête... Pourquoi? Seules les sorcières peuvent comprendre!!! Alors, pour vous, sacrés chanceux, Petite recette d'Halloween BOUH ! AMULETTE Ecarquillez bien les yeux Vous allez voir des affreux Des pas joyeux, des calamiteux Pour faire mauvaise impression Trempez vous dans un chaudron Laissez les araignées au plafond On va fêter toutes les sorcières ... Refrain : Au week end d'halloween On allume nos têtes de citrouilles Au week end d'halloween On s'fait peur on s'fout la... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 06:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 octobre 2008

9 mois....

Parceque c'est drôle, même si ça ne l'est pas... Mais j'aime le décalé, et rire de tout, vous l'aurez compris... Elisa Tovati Dis chéri, puisque tu m'aimesEt que des mois, il n'en reste que neuf, Tu voudrais pas t'donner la peineD'arrêter d'souffler comme un bœufA chaque fois que je t'dis freineJe sais t'as d'supers pneus neufsMais même tunée, ça reste une CitroënPour être père, évite d'être veufDis chéri, puisque tu m'aimesEt que des mois, il n'en reste que huitTu voudrais pas t'donner la peineDe réparer l'évier, y a... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 13:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Et on garde la pêche...

Je viens de découvrir "La chanson du Dimanche" Via le blog de ma copinaute Miss Guillette Et là, j'ai passé un super moment de rigolade Décalé et super drôle OK on a pas tous le même humour Mais là, j'ai le même que la Miss Extrait Ô Barack (La Chanson du Dimanche ) Alors? Désolée pour les malentendants, j'ai pas trouvé les paroles (je cherche) Ca y est,  j'ai trouvé, tiens c'est pour toi, dommage que tu n'entendes pas le rythme, car ça fais aussi la chanson Ô Barack ObamaTu veux... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 12:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 septembre 2008

Un rayon de soleil...

Encore en chanson Parceque je la trouve drôle, kitsch et nulle Et encore pour nos amis les malentendants C'est par ici bien que la musique y fasse beaucoup pour le côté kitsch Sinon, vu que je change des trucs au niveau boulot, j'ai la tête un peu prise par des trucs pas drôle, genre -  est ce que j'ai fais le bon choix, est ce que ça va aller mieux, est ce que la couleur de mes chaussettes est vraiment si nulle, est ce que je vais y arriver, est ce que les futurs collègues vont être... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 21:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Chanson Con ...

C'est le titre de l'album de Oldelaf et Monsieur D Et comme en ce moment tout ce qui me fait rire je le partage Et bien voilà, c'est fait! (OK, on est loin de ma légendaire créativité, mais y des moments comme ça... Et pis d'abord, j'fais c'que je veux, na!) Et, pour les malentendants (si, si, y en qui me lisent) et bien les paroles c'est par ici. Au passage, merci Laurène pour l'explication, en fait c'était facile...j'suis un peu blonde parfois...
Posté par titoulaure à 01:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]