29 janvier 2009

Le SPJ...

Kézako!!! C'est le Self Portrait du Jeudi Un p'tit jeu de blog Dont le thème ce mois ci est "La Tête à l'Envers" Et ben voilà!
Posté par titoulaure à 17:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

30 décembre 2008

Encore deux...

Blogs à découvrir... Ciloubidouille Super sympa, gai, plein d'humour et d'idées... Une Cilou pleine de pep's Et Parfum du Ciel Ses créas sont très belles Et ses sarrouels... J'AAAAAAAdOOOOOre Et un 3ème... Quand J'ai Le Temps... Une histoire qui a commencé par Un patron de Capétole... Et depuis, quotidiennement, une Tit'Visite Un Ti'mot... Allez vous y perdre Rien que pour les yeux...
Posté par titoulaure à 07:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 décembre 2008

Le Père Noël...

Est super moderne... Allez sur ce site, et le Père Noël parlera en direct à vos trolls. J'ai hâte que Baby Troll visionne sa vidéo Et que Grand Troll rigole en regardant la sienne. http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil Amusez vous bien, c'est excellent Et très bien fait!
Posté par titoulaure à 00:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 décembre 2008

Allez...

Un peu de rangements/ménage sur le blog... Whaou...(oui, je sais, j'suis trop forte, Surtout que c'est pas trop mon truc ce genre d'activités) Pas de commentaires sur ce sujet...Mounette! Donc, les classements de liens ont changé Et des petites nouvelles sont arrivées Les P'Tits Bouts de Karibou Les P'tits Grains de Maïs La Poupée qui Fait Non  Papillon et Mandarine Tellement Moi Pour leur créativité, leur photo, leur gentillesse Je ne les connais pas, mais que d'échanges... Trop bon dans ce... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 14:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 novembre 2008

Mmmmmm....

J'en veux... clic sur la photo pour avoir la recette... Merci "Les P'tits Bouts de Karibou" pour ce partage! Et tant pis pour mes fesses!
Posté par titoulaure à 06:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 novembre 2008

Le cirque lune

Voilà un petit lien bien chouette proposé par une lectrice assidue Et je vous mets sa présentation à elle Oui, je sais je ne me fatigue pas, mais vu l'heure... Par curiosité va sur cette adresse http://le-cirque-lune.skynetblogs.be Ce n'est pas de la couture, ce ne sont pas des chansons décapantes ... mais c'est gentil, c'est tendre , c'est ....un conte musical sur le cirque (écrit par le chanteur belge Thibault avec qui je travaille) et comme tu es entouré d'artistes (entre autres circassiens !!!) et de jeunes mamans... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 03:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 novembre 2008

Mon beau Sapin...

Un clic sur la bannière et, hop, vous y êtes... Mais avant... Comment ça marche ? Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour. Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 23:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2008

Petit chat...

A ne pas écouter si âme sensible... Mais trop drôle.. enfin môa je trouve Sacré Petit Chat Petit chat astucieux, petit chat malicieux, Dis moi s’il te plait, mais quel est ton secret, Comment fais tu ça, Ce petit exploit Moi je ne comprends rien, tu es un magicien Tu es le David Copperfield des félins, Petit chat je te le dis sincèrement, De tout les animaux c’est bien toi le plus impressionnant, C’est quand même phénoménal Qu’au bord de la national Malgré le... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 20:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Cocon...

Je fais passer l'information Car je pense que ça en vaut le coup... Et si on est nombreuses Ils seront vite comme dans le bidon de maman, Bien au chaud, bien calés... Alors, allez vite par ici Rendre visite à Clairesoleil Pour tout savoir sur l'Histoire
Posté par titoulaure à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2008

Vie De Merde....

Y a des jours ou ça va pas Y a des jours comme ça... Mais, y a toujours pire ailleurs Alors, ces jours là Allez faire un tour par ici Vie de Merde Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde. Ça fait du bien, ça mange pas d'pain Mais qu'est ce que ça fait du bien.... euh, môa ça va, j'vous rassure, merci
Posté par titoulaure à 08:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]