06 mars 2010

Et PAF....

On parle de nous le Ninternaute... Si, si,si, parceque ce soir sur le petit écran Il y aura une émission qui parle du premier voyage A Toronto de Chiara... Et Le Zapping du Paf a glissé dans son article.. Le lien pour le Blog "En avant marche pour Chiara".. Et comme nous sommes déjà plus de 50 vendeuses Ben Môa, ch'ui fière de tôa le Ninternaute! Parcequ'il y a de supers créas qu'on a hâte D'être le 4 avril Pour se ruer sur la souris et avoir Le clic frénétique Euh, tu crois que je... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 08:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 mars 2010

BIK NOK Acheter Solidaire

BIKNOK récidive Pour notre plus grand plaisir Le 6 mars 2010 Petite Couture et Grand projet Au profit des Enfants de l'école Banaka En Asie Alors, pour une fois que je suis dans les temps J'ai mis en vente Et surtout ma Tit' participation Se noie parmis toutes les autres.. Et "peuchère" y a des trucs supers beaux Alors le 06 mars go le Ninternaute BIK NOK la vente T'as noté le "peuchère" C'est pour donner un rayon de soleil A ce post Réussi,... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 17:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2010

En avant marche pour CHIARA....

Un blog collectif éphémère Qui a été créé pour que Chiara Atteinte du syndrome de West Puisse continuer à suivre la méthode Medek au Canada.. Méthode qui tout doucement Lui permet de marcher. Alors pour le 04 avril, le Ninternaute Soit tu crées et tu vends au profit de l'Association Chiara Inscription sur le blog "En avant marche pour Chiara" Soit le 04 avril à partir de 10h - parceque c'est dimanche Et qu'on a pitié de ta grasse mat' le Ninternaute - Tu viens faire ton shopping sur... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 22:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2010

Parfum du Ciel...

A chaque fois que je le dis, A chaque fois que je le lis... Je trouve vraiment ce nom très joli, Et très bien choisi.. Et derrière se cache un ti'bout de nana... Avec un coeur GROS comme ça Rien que pour Môa Choisie et créée par ses petits doigts, Hier j'ai reçu THE casquette Et depuis je me la pète! (Comme d'hab' me diras tu) Et la fille d'Helyne aussi.. Quand je te dis qu'elle a un coeur gros comme ça! MERCI à TÔA DES MILLIERS DE BYOUX Ceci était un interlude dans ma pause blog ... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 15:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
11 janvier 2010

Quand une famille Troll...

Doit cohabiter avec une famille Lutin... Ben y faut de l'espace... Parce qu'ils sont gentils, Ça y a pas de problèmes... Mais c'est qu'ça prend ses aises ces p'tites personnes! Et ça papote sec... Sauf quand ils méditent! Alors, pas le choix On déménage tous! Si tu veux en adopter Va chez Lyras Elle habite Rue Beausoleil Tu seras pas obligé de déménager Elle en a de très très sage Si, si, je le sais...
Posté par titoulaure à 07:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 janvier 2010

Pas d'excuses...

Pour ne pas t'avoir parlé.. De drôles de petits habitants.. Qui ont élu domicile.. Chez Môa depuis bientôt 1 mois... Mais ils m'ont envahis.. M'ont fait tourner la tête.. Faisant de la musique Jouant avec l'ordi Bref, du boulot... Je m'en sors plus.... Je sais que c'est elle Lyras Rue Beausoleil Qui les a envoyé ici
Posté par titoulaure à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 janvier 2010

Coup de pouce...

Coup de pub... Pour un super nana pleine de pep's Pleine d'idées Pleine de créativité... De talent Et toujours avec le sourire... Miss LUÜNA crée un blog collectif de peinture sur tissus Môa qui suis une quiche en dessin... J'admire car... Même le bonhomme patate Je sais pas le faire!!
Posté par titoulaure à 19:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 décembre 2009

Elle remet ça...

Avec la 2ème édition du Livre de Val' Qui paraitra en février (Le Ninternaute N'amoureux tu sauras quoi offrir Pour la Saint Valentin...) Va faire un tour sur le blog de Créapassion Et il y a un Ti'jeu Avec Mademoiselle Nuno Avant le 07 janvier... Evidemment je vais gagner Alors te précipite pas C''est pas la peine
Posté par titoulaure à 09:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Petit lien pour une cop's

Le blog récréatif a vraiment la pêche Et invite les scrapbookeuses à rejoindre Une Dream Team.. Alors vas y clic Môa j'y comprends rien... ça doit être la blondeur de mes cheveux!! Mais toi t'y comprends p't'être quelquechose?
Posté par titoulaure à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2009

Les Cailloux de Maé...

Nous propose, à l'arrivée de Noël... Un Ti'jeu bien sympa... Compléter une jolie phrase... Et faire un voeu... Alors, n'hésite pas le Ninternaute Va lui rendre visite chez elle Les Cailloux de Maé... "Demain matin ramasse un caillou, glisse le au fond de ta poche... et le soir à la première étoile..." Tu pourras manger du Maroilles Euh, je sens que j'ai gagné là!!
Posté par titoulaure à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]