21 septembre 2009

De Dos à Deux...

Ou à Deux de Dos... Bref, ça y est, j'ai 100 photos de pieds... Tu peux continuer à en envoyer, Mais là je commence une nouvelle collec' J'aime les photos de dos A deux Elles parlent parfois plus que les autres... La preuve Complices Tendres Roi-Princesse Père - Fils Mère -fils Copains Ballade Etre juste là... De Dos à Deux... A Deux de Dos, J'ADORE Envois ta photo le Ninternaute...
Posté par titoulaure à 10:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 septembre 2009

Grand jeu Quizz de la rentrée...

En image... Attention le Ninternaute, ton âme sensible peut être choquée A gagner mon poids en brocolis!! Alors vas y, regarde bien et choisis ta réponse vu de haut de côté et quand je lâche tout.... Alors propositions: A-Je suis une super Quiche Boulet de la Couture (QBC) B-J'ai un miroir déformant C-Je me prépare ma garde robe de grossesse...au cas où! D-Je fabrique un prototype de sarouel bi-place E-J'ai perdu 30kg cet été en bouffant des brocolis F-Une équipe de sumo m'a fait une... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 16:01 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 août 2009

C'est l'pied#3

Encore une belle mosaïque... Pied  Vacances Pied Plage Pied Chaussé Pied Nu Pied Princesse Pied Ours Pied Manucuré Pied Sport Pied Beauf' Pied Eléphant Pied Apéro Pied tatoué Merci pour ta participation volontaire ou non Le Ninternaute, ami et autre passant qui passaient par là... Le diaporama compte bientôt 100 photos de pieds!! Et voui, quelle collection. Dès la 100ème parue Hop, barbatitou, Je change de thème Alors, je te dirai et zou tu m'enverras, hein le... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 09:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
10 juillet 2009

Bleu...et...Bei Jia Bai

J'ai été tagguée par une fée bleu, Principe, photographier 7 trucs, machins, bidules bleus.. Et bien pas une mince affaire dans cette maison. La preuve en image Le film du moment, Celle qui partage la vie de Papa Troll, La chaise d'ordi et de couture Celle qui partage la vie de Baby Troll, La boite à secret de Grand Troll, L'ancienne chaise de Baby et Sullivan de Monster et Compagnie.. Pff ça a été dur, dur... Je ne taggue personne mais si tu veux participer le Ninternaute Vas y, c'est... [Lire la suite]
Posté par titoulaure à 07:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2009

Moisiversaire...

Chez les PdC Addict.. C'est quoi ça, Ben ça fait 1 mois que le blog est ouvert, plus de 100 membres Et des vrais addicts, la preuve, elles ont toutes postés leur addiction aujourd'hui... Mon humble participation ADDICT, MÔA? Va voir, et en plus y a un diaporama en cours
Posté par titoulaure à 19:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mai 2009

C'est l'pied #2

Un Blog-Goûter... Occasion rêvée de faire une nouvelle Mosaïque de pieds... Des pieds nus Des pieds chaussés Des pieds blancs Des pieds sales Des pieds d'enfants Des pieds de femmes Merci à toutes et tous de vous êtres prêtés au petit jeu du pied... Allez voir le diaporama.... Il commence à être bien fourni Hi,hi,hi
Posté par titoulaure à 22:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 février 2009

Baskets...

De chez Froufrou Et Capucine... Parceque je suis très joueuse en photo en ce moment, hi,hi,hi   Voilà m'dame, c'est posté avec beaucoup de retard, oups!
Posté par titoulaure à 11:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2009

Non....

Je ne t'ai pas oublié Le ninternaute... Sauf que j'ai AUSSI une vie sexuelle privée... Un travail et pis tout et pis tout.... Mais des photos sont venues compléter la mosaïque de pieds et le diaporama. Merci encore à toi et à ceux qui nous rejoignent encore N'hésite pas à m' envoyer tes pieds Toi qui passe par là...
Posté par titoulaure à 21:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
13 février 2009

Le SPJ...2

Re Voilà le Self Portrait du Jeudi Dont le thème est Mes 10 Doigts et Moi Et ben voilà C'était pas précisé quels doigts...hi,hi,hi! C'est pas que de l'Auto Portrait C'est aussi du sport ce SPJ
Posté par titoulaure à 00:04 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
12 février 2009

Ti'Jeu#3

24 photos pour la mosaïque 45 photos pour le diaporama 4 commentaires!!! Euh, tu n'as pas de mal à prendre ton pied sur un blog (en photo la prise de pied, hein!) Mais tu sais pas mettre un commentaire! Bah, le Ninternaute, t'es timide ou bien? J'ai rajouté quelques photos à la mosaïque et au diaporama Merci aux retardataires mais il y a encore de la place Pour ceux qui n'ont pas eu le temps!
Posté par titoulaure à 10:50 - - Commentaires [33] - Permalien [#]