Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 juin 2010

Ca approche...

Alors, je pense que l'on va

Faire de nouvelles rencontres...

Papoter, Rigoler

Papoter, Tigoler..

Euh, Papoter, Rigoler..

Et peut être manger un peu

Mais on est des bloggeuses polies

On parle pas la bouche pleine!

BPN26juin

Donc, Rendez vous à MIDI pétante

Parking du Parc des Glaisins

Pour cheminer gaiement vers un grand champ

Ou nos trolls respectifs pourront s'ébattre sans danger..

Ce qui nous permettra de papoter, rigoler,

En toute quiétude

Pour les retardataires

Nous flècherons le trajet...

No soucy

Vous nous retrouverez au son

Des papotages, rigolades....

Alors, tout le monde amène un ch'ti truc à partager

Pour le midi et le goûté

Et The truc du moment

(livre ou créa à montrer)

Et zou, ça sera parti pour des heures de

Papotage, Rigolade

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> je vais essayer d'être au rendez-vous à l'heure (je prépare les feux de la saint-jean par ailleurs).<br /> de quel parking des glaisins s'agit-'il ?
D
coucou, et bien je vais essayer de me liberer pour passer un agreable moment avec vous!<br /> biz<br /> didine
L
je peste toute seule!!!!!!!!!!!!!je hais le tennis
A
Vivement samedi !!! :)
L
vite vite, samedi, approche !!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité