Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
19 juin 2010

Robe cache misère...

Comme promis,

Tu as envié mes super belles shoes

Que certaines veulent me piquer...

Et maintenant, tadam,

LA Robe Cache Misère...

RCM comme son nom ne l'indique pas...

robecacheface

robecachedos

robecached_tail

Et en plus, c'est une robe de princesse

Elle tourne..

Action:

robecache1

robecachetourne

robecachetourne1

Whaou, je vois tes yeux ébahis..

Et ta langue pendante

Pendant que tu te dis:

"Qu'est ce qu'elle cache bien la misère cette robe..."

Petit problème: la prochaine ne cachera pas la misère:

Que faire de ces 5 kilos?

Tu les veux

je te les donne...

Publicité
Commentaires
C
Si j'avais autant de misère que toi, je la montrerai. Ceci dit, la robe est très sympa!
S
Pourquoi y'a pas de newsletter ici, Sniff!!!
D
top top cette rcm,dis comment l'as-tu fait jaime troooop<br /> bizzz
S
Je suis d'accord, y'a pas grand chose à cacher: j'en ai bien plus!<br /> D'ailleurs, serait-il possible d'avoir un petit tuto pour cette superbe RCM ? Ce serait vraiment sympa...<br /> A bientôt<br /> Sandrine
D
Cache misère mon oeil ! Y a rien à cacher...<br /> Pour le kilos moi je suis prête à offrir des chaussures à celles qui prennent les miens.....<br /> Bizouxxxxxxxx
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité