Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 juin 2010

BPN le retour...

OYE, OYE brave bloggeuses

De ma région...

Grand rassemblement

Le SAMEDI 26 juin

Pour un Blog Pique Nique mémorable

Qui rassembleront toutes les bloggeuses

D'Annecy et ses environs.

Alors si Tôa aussi tu habites

Par ici

Fait tôa connaitre

En me laissant un Ti'com.

BPN26juin

Pique Nique le midi...suivi du goûté of course

Pour permettre à tout le monde de rester...

Ou de passer...

Si tu as, à ton domicile, un être de petite taille

(Ou plusieurs, ça arrive)

Que tu as vacciné et

Que tu nourris tout les jours

Tu peux venir avec

On trouvera un lieu adapté pour eux.

31 invit' envoyées, mais fait passer l'info..

Plus on est de bloggeuses, plus on rit

C'est bien connu!!

Publicité
Commentaires
L
Avec grand plaisir. <br /> Superbe idée que de réunir les bloggeuses de la région. Super occaz de faire encore une fois de belles rencontres !!! <br /> Je viens aves mon "mini moi masculin" et peut être ma p'tite soeur (et manager !! sisi!! vous allez voir!! LOL)
R
c'est pas juste, je suis pas là.<br /> minci et remince;<br /> on fait une session automne?
O
oui oui je passerai vous faire un coucou !! on ne peut pas rater ça quand même ;-) j'espère juste que le temps sera plus sympa qu'en ce moment ... Bisebises
M
Bonsoir Laure,<br /> 28 juin ? mais ça approche. Je serai présente... par la pensée car de Montrouge à Annecy, ça en fait une trotte... Grosses Bises.
C
oups désolée mais je ne serais pas des votres ce jour là, j'espere avoir l'occasion de vous rencontrer une prochaine fois!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité