Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
8 juin 2010

Tiens un sarouel...

Voui, mais pas n'importe lequel..

Un sarouel qui m'a été commandé

Par une d'entre toi

Qui passait par là,

Qui a vu le boudin en sarouel...

Et qui m'a demandé si je pouvais lui en faire un...

sarouelpripri

sarouelpripridevant sarouelpripridos

Oh que je vais encore plus me la péter

Maintenant que T'C&M va être porté

A la capitale...

Voui Mâdâme...

Enfin, je me la pète pas trop

Encore, car elle l'a pas vu..

Et p't'être que ça va pas lui plaire...

J'attends....

Et je tremble...

Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau , j'espère que tu le porteras en Normandie....
P
Impatiente d'être à mon tour boudin en sarouel ;) <br /> Il Clack !!! :) hihi<br /> <br /> Qu'est ce que le sakatarte ???
H
c'est pour ca qu'on va à paris!!!! pour retrouver la dame au sarouel T'C&M!!!!!! et elle aura un sakatarte ( assorti) aussi????
Z
nan il est tip top très beau!!!<br /> bonne nuit
T
ah dis donc ....<br /> tu ne devais pas nous faire une "granville" toi aujourd'hui ??!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité