Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 juin 2010

Whaou, ça tombe nickel...

J'ai été "taggué"

En jargon de bloggeuses, c'est un jeu

Qu'on fait passer

Et souvent, ben les copinautes,

Elles aiment pas...mais on les tags quand même

Parcequ'on n'est pas que des bloggeuses

On est aussi des blog-chi*uses...

Voilà pour la Tit' explications...

Donc la miss "Quand j'ai le temps..."

(Qu'est pas une blog-chi*use vu qu'elle aime mon grain de folie;-)

Me demande la 6ème photo de mon blog et tadam...

IMG_2822

Des créas de Lo*

Sculpteur-Ferronier

Qui vient d'ouvrir (ou de continuer??)

Son blog

Et faut aller voir chez lui

Parceque c'est mon Lo* quand même

Et Môa...je tag personne parceque

Je suis une chi*use...

Mais ça, tout le monde le sait

Pas besoin d'en rajouter;-))...

Publicité
Commentaires
H
ho mais c'est ambiance nostalgie ici! y'a du muret qui refait surface!!!!
L
ah moi aussi j'ai été taguée !<br /> sinon, pour le 26, je crois que je vais dire oui... ;o)
Z
au s'courrrrrr t'es invasionnée par des grosses bébètes noires!!!<br /> et c'ets des qui montent qui montent????
A
ça fait du bien à nos yeux ces belles créas de LO*<br /> oui ça fait du bien ...<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> k
T
mais non ! on t'aime comme ça ... et c'est quoi ces trucs là , sort moi vert le begon vert, pour les b^tes qui font grrrrgrrrr
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité