Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
31 mai 2010

Pas un sarouel....

Mais que se passe t'il???

Ben quoi, j'ai aussi le droit d'habiller le haut...

Parceque se promener en sarouel et en soutif...

Ben déjà que le sarouel passe pas inaperçu,

Alors là...

Bref, photo

teeshirt

Vu chez Thelma...

teeshirt1

Du coup je lui ai piqué le patron hier...

teeshirtd_tail

Et je vais pouvoir me la péter au TCP

teeshirtd_tail_paule

Parcequ'aujourd'hui, n'oublie pas

On est lundi...

C'est fille...

Alors, couture ce matin

Bain au miel ensuite

Déjeuner avec les trolls...

Et Thé Couture Papotage...

Yes...le soleil brille

Les papillons copulent papillonent

Les libellules copulent aussi libellonent aussi

Ainsi que les mouches mouchonnent,

Les grillons grillonnent..etc...

Je vais pas de faire toute la faune du quartier...

Bref

Y a du soleil dans tout les coeurs

A défaut d'être dans le ciel

Et vive le lundi...

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi TCP ?
S
j'aime bien cette coupe ( pas tes cheveux!! ta tunique!!)<br /> je t'ai taguée<br /> <br /> bises
Z
j'ai pris le patron chez burda maintenant faut scotcher et scotcher... et trouver un tissus<br /> bonne journée!
T
et c'est connu, les thelmas thelmatent ...
C
que t'es classe !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité