Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
3 mai 2010

On avait dit: Lundi c'est Fille...

Ben là, faut se rendre à l'évidence...

C'est pas Fille du tout, du tout...

Mais, il faut l'avouer...

Il est très rare que je fasse quelque chose

Pour mes Trolls...

Alors là, pour Moyen troll

J'ai nommé:

Le Cosy Car Caddy

cosycarferm_

Mais kesskecé??

cosycarouverture

Parceque je l'ai vu chez Thelma...

cosycarN

Avec l'initial..

Parceque c'est bien connu..

Troll ça commence par une "N"

cosycarouvert

cosycar

cosycarroute

Même que j'ai fouillé dans son stock

de tissus garçon et ruban

Merci à Be My Louise

Avec le Tuto ici

En english, s'il you please...

Bon allez, entre Tôa et Môa

Le Ninternaute..

J'préfère faire des grands trucs...

Que des p'tites bidouilles...

Mais j'ai hâte de voir ses yeux

Quand il va l'ouvrir...

Et rien que pour ça...

Je recommencerai!!

EDIT

ccc9ccc1ccc2ccc3ccc4ccc5ccc6ccc8ccc8

Essayé et approuvé

par un "WHAOOOOO" de

Moyen Troll (avec un "N")

Publicité
Commentaires
P
trop booooo!!! trop pratique, j'ai le même troll à la maison!! je vais lui montrer demain c'est vraiment trop sympa j'ADORE
Z
pst t'es où? tu t'es fait écraser par un bolide de ton Ntroll?<br /> bon ouikend!!
L
oua! quel parkinge...trop d'la balle
G
haaa trop mimi. Ton message est très mignon. Il devait être content le moyen troll avec un "N".<br /> C'est très sympa ta tite chose là. Félicitations madame. Gros bisous, je suis noyée sous mes cartons. Moi qui n'aime pas le souk, là je crois que je deviens grise à chaque fois que j'y pense.
S
sympa ton bidule.<br /> faut pas que mon grand voit ça il serait cap de me le demander!!!<br /> bisous ma belle
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité