Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 avril 2010

La robe de celle qui croyait rentrer dans du 36...

Et voui, il faut se rendre à l'évidence...

Ce tissus que j'avais acheté EX-PRES...

Et bien je ne le porterai pas, nan, nan, nan...

Parceque j'ai beau rentrer le ventre,

Mettre les mains sur les hanches,

Un pied devant, légèrement de profil..

Ben ça boudine...et pour marcher...

La position est pas idéale!!

Alors, Mrs. L qui passait par là

A fait le mannequin pour Môa.

teeshirtrobedos

Un tee shirt dos nageur découpé sous la poitrine...

Le tissus qui va bien...

teeshirtrobeface

Et zou, avec un legging ou sur le maillot cet été...

ben c'est pas Môa qui la porterait.

Alors, je vais la vendre, j'vois que ça...

La robe...pas Mrs.L!!

Je savais que j'aurai pas dû manger du lapin ce midi...

Ah, il était en chocolat...

C'est pour ça !!!

Publicité
Commentaires
E
moi j'aime bien !!! j'trouve ça très sympa ... bises bon week-end
L
Ben dis donc, on ne t'arrête plus ! Tu t'es remise à la couture à fond de train ! C'est super chouette, et moi, cette tunique, je la trouve trop trop belle ! Le tissu est juste magnifique ! Dommage qu'elle ne t'aille pas...
T
heureusement que c'est pas moi qui fait le mannequin sinon tu aurais coulé ton blog ....
P
ouahhhh, il est trop booo ton imprimé jersey! ça rend super bien en robe et en ceinture de sarouel aussi! et ton imprimé visage ouahhhhh, mais t'as trouvé tes tissus où???<br /> et sinon j'adooooore ta nouvelle bannière! ça fait je me la pète. Et si t'enlèves le tee shirt, ça fera pub pour le lido ;-)
H
qu'est ce qu'on se sent belle en Tit'Chose et Môa!<br /> elle est super agréable à porter en plus!<br /> si tu es blonde ( ou brune, ou rousse, ou poivre et sel, ou bleu, ou rouge...) à plus de 85B de soutif, et que ta taille est un 36.... alors cette robe est pour toi!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité