Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 avril 2010

Il en reste pour Chiara...

Et toi le Ninternaute..

Qui pense qu'il a raté la vente pour Chiara,

Et que par la même il ne reste rien...

Et bien,non, tu te trompes...

Il reste des tas de ti'trucs mimis et...

Comme les créatrices ont du coeur,

Elles ont baissé leurs prix...

Alors vas y viiiiite

Chiara_bouton

C'est jusqu'à samedi 17 avril.

Et tu aimes ce qu'il y a écrit en tout petit...

En bas de mes posts..

Et ben pour une fois...

J'ai rien à ajouter;-)

ça t'en bouche un coin, hein?

Publicité
Commentaires
J
Tout ce que j'ai loupé!Mais c'est magnifique! ta bannière trop belle, ton sac engazonné trop beau et trop beau travail! et le sarouel excellent et ton boulot d'administratrice, géant! et je suis hyper contente de te retrouver! plein de bisous!<br /> Naqu'unoeil!
T
j'y va de suite ...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité