Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
6 avril 2010

C'est mon heuriversaire...

Ben voui, tout le monde sur la blogo fête

L'anniversaire de son blog..

Avec un ti'jeu en prime...

Et bien Môa je fête l'heuriversaire de ce blog...

Qui, aujourd'hui a 18211 heures d'existence!!

(et bien, on en raconte et on en fait

Des bêtises en 18211 heures...)

Et j'offre un nouveau look

En cadeau

A Tit'Chose et Môa...

bannieretitderni_re

Merki Mrs L. de ton assistance précieuse

L aussi s'est offert un nouveau look.

Et je fais pas de ti'jeu..

Parceque tu crois que j'ai que ça à faire

Le Ninternaute de mon coeur..

En fait si, j'ai que ça à faire...

Mais j'ai pô envie;-)

Publicité
Commentaires
T
whaouuuuuuuuu quel look<br /> trop top la classe<br /> quand au roi il exagère ... nous on le voit comme ça tous les soirs devant sa TV...<br /> moi je t'adore !!
C
Le nouveau look du blog est super. Bravo
L
J'adore ta nouvelle bannière !!! Incomparable !
S
trop belle ta bannière.<br /> t'as fini de faire ta craneuse!!!
J
Trop toi cette nouvelle bannière...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité