Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
5 avril 2010

Maintenant que je suis mannequin, je me la pète avec mes cheveux...

Auréole (clic)a lancé ce défi...

Alors évidemment, comme c'est un défi

Fou-kecénimporte-koi..

Je joue...

Aur_ole_Picnik_collage

Et pourquoi je joue pour elle???

Ben parceque ce qu'elle fait

C'est super bô, super original, du style qui change

Et qui met de la foly dans le tout les jours...

Et Môa, de la foly dans le tout les jours..

Ben j'aime!!

Ouaich, je sais, ça se voit pas forcément...

Mais je suis un p'tit peu foly

Dans mon genre;-))

Même carrément barrée, ...

Publicité
Commentaires
T
j'ai pas tout compris mais bon tu le vaut bien miss migraine!!
T
T'es achment belle!!!!!!<br /> Juste un p'tit grain d'folie,c'est peu dire!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous.
H
et après elle dit qu'elle a la migraine....;p
B
Waouh ! On se la pète avec ses cheveux !...... coupés ?<br /> Des cheveux dans le vent, décoiffant et asymétrique tout ça !<br /> J'aime beaucoup ce petit vent de OUF ! Peut-être un coup de maramu'u (vent assez fort qui souffle sur nos côtes)<br /> Dans un style plus sage, la 'tite clochette a participé aussi....à voir su mon blog !<br /> Biz et @ bientôt
B
Waouh ! On se la pète avec ses cheveux !...... coupés ?<br /> Des cheveux dans le vent, décoiffant et asymétrique tout ça !<br /> J'aime beaucoup ce petit vent de OUF ! Peut-être un coup de maramu'u (vent assez fort qui souffle sur nos côtes)<br /> Dans un style plus sage, la 'tite clochette a participé aussi....à voir su mon blog !<br /> Biz et @ bientôt
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité